© 2021. Tüm hakları saklıdır.

Guid3rs

Qu’est-ce que la méthode FUE de greffe de cheveux ?
  1. Anasayfa
  2. »
  3. Yaşam
  4. »
  5. Qu’est-ce que la méthode FUE de greffe de cheveux ?

Qu’est-ce que la méthode FUE de greffe de cheveux ?

Basin Bülteni Basin Bülteni - - 3 dk okuma süresi
14 0

Greffe de cheveux Istanbul ; dans la méthode FUE (Follicular Unit Extraction), qui est la plus utilisée dans la greffe de cheveux, les cheveux sont nettoyés et retirés à l’aide d’une machine spéciale. Après la greffe, le processus de cicatrisation prend 2 à 3 semaines.

Comment fonctionne le processus de greffe de cheveux ?

Pour la greffe de cheveux, vous devez d’abord vérifier si vos cheveux donc vos méches sont en bonne santé, alors vous pouvez avoir une greffe de cheveux. Il n’y a pas de coiffure spéciale pour la greffe, mais elle peut différer selon la longueur et l’épaisseur de vos cheveux.

Greffe de cheveux en Turquie ; si vos cheveux sont longs, des mèches de cheveux courtes empêcheront la greffe de cheveux permanente. Si les mèches de cheveux sont épaisses, des mèches de cheveux fines peuvent causer une transplantation. Pour la greffe de cheveux, vous devez d’abord vous rendre dans un centre de greffe de cheveux de votre région et prendre rendez-vous. Pour cela, vous pouvez vous rendant sur les sites internet des centres par téléphone ou par Internet.

Greffe de barbe ; après avoir rencontré le spécialiste de la greffe de cheveux, vous déterminerez la méthode de greffe appropriée. Méthodes de greffe de cheveux ; greffe de cheveux en profondeur, minigreffe de cheveux, greffe de cheveux et méthode de mésothérapie. Une fois la méthode Si les mèches de cheveux sont épaisses, des mèches de cheveux fines peuvent causer une transplantation.sélectionnée, la mèche de cheveux sera appliquée de manière professionnelle sur la zone souhaitée en fonction de la longueur de vos cheveux.

İlgili Yazılar